mardi 27 mars 2018
L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
Composée de l’ensemble des membres adhérents, l’Assemblée générale est chargée, entre autres, de définir les orientations et activités de l’association. |
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Le Conseil d’administration est composé de 21 administrateurs élus pour 4 ans. L’État, représenté par la DREAL Auvergne-Rhône-Alpes, est membre de droit. Pour assurer une bonne représentation des différents secteurs auxquels appartiennent les membres adhérents, le Conseil d’administration est organisé de la manière suivante : Collège 1 : collectivités/administration (6 sièges, dont 3 vacants). ![]() ![]() ![]() Collège 2 : Entreprises et organismes professionnels (6 sièges, dont 1 vacant) ![]() ![]() ![]() ![]() Collège 3 : Associations (6 sièges) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Collège 4 : Centres de recherche et établissements d’enseignement (2 sièges) ![]() ![]() Collège 5 : Personnes physiques qualifiées (1 siège) ![]() |
LE BUREAU
Élu au sein du Conseil d’administration pour une durée de deux ans, le Bureau réunit un Président, quatre Vice-présidents (un pour chacun des collèges 1, 2, 3 et 4), un Trésorier, un Trésorier adjoint, un Secrétaire et un Secrétaire adjoint. Président : Lionel ROUCAN (Mains dans les crins). Vice-Présidents : ![]() ![]() ![]() ![]() Trésorier : Pascal EYNARD (CEN Auvergne). Trésorier adjoint : vacant. Secrétaire : François PHLIPPOTEAU (UNICEM Auvergne-Rhône-Alpes). Secrétaire adjoint : Claudine CORMERAIS, Oasis Cétanella. |